Anahi

49 Rue Volta
75003
Paris
https://www.anahi-paris.com
Métro : Arts et Métiers
C’est le rendez-vous du Tout-Paris de la mode. Ce bistrot argentin remodelé par les architectes Humbert & Poyet offre une cuisine résolument carnivore (Ah ! le jambon de boeuf de Kobe fumé !), joyeusement accompagnée de vins sud-américains.

Menu : menu exclusif concocté pour la Nuit des Chefs ELLE à Table par le chef Gabriele Faiella, comprenant : entrée, plat, dessert et accords mets/vins.

Prix : 100 € par personne

Plus disponible.

Réservation

Choisissez un évènement sur le calendrier :

Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement automatisé aux fins de (1) gestion et de suivi des réservations et, si vous y consentez expressément, (2) recevoir des newsletters de CMI DIGITAL, éditeur du site www.elle.fr, (3) recevoir des offres commerciales de CMI DIGITAL par email, (4) recevoir des offres commerciales par email des partenaires de CMI DIGITAL.
Elles sont destinées à la société CMI DIGITAL, 3/9 avenue André Malraux 92300 Levallois Perret, ainsi qu’à son prestataire technique, la société BAD DIGITAL GROUP, et pour les personnes inscrites ayant confirmé leur réservation, aux restaurateurs concernés.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016 (ci-après le « RGPD »), vous disposez des droits de retirer votre consentement, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données, et avez la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. L’exercice de ces droits s’effectue à tout moment en justifiant de votre identité en écrivant :
• Par voie postale à : CMI DIGITAL Elle.fr, 3-9 Avenue André Malraux, Immeuble SEXTANT - 92300 LEVALLOIS-PERRET
• Par e-mail à l’adresse suivante : community@elle.fr
En cas de litige non réglé par nos services, vous avez le droit, de saisir la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Vous ne pouvez pas réserver plus d’un événement ! merci de votre compréhension.